Espoirs en courses

« Je suis arrivée en 4e, j’ai vite intégré ma première écurie chez Madame Brigitte Re-Scandella, qui m’a permis de participer à 2 courses espoirs. Ensuite, j’ai intégré l’écurie Yoann Bonnefoy, qui m’a permis de faire 4 courses espoirs, et je travaille actuellement dans l’écurie de Patrice Cottier, avec qui j’ai participé à la finale des courses écoles à Saint-Cloud. Au fur et à mesure, il m’a fait confiance, il a vu mon évolution et m’a proposé de prendre ma licence de Jockey ».