Espoirs en courses

« Les élèves courent en courses espoirs toute l’année, c’est vu avec leurs entraîneurs pour qu’ils puissent le faire. Les entraîneurs engagent les chevaux comme dans une vraie course et, une fois que les élèves sont engagés, ils arrivent à l’hippodrome et la course se déroule exactement comme une course officielle. La seule différence est qu’ils ont un briefing avant la course et un débriefing après avec les commissaires, et qu’ils courent avec un leader. »